dimanche 29 mars 2015

Liebster Award

Bonsoir,

Ayant été taguée par ma Soeurette Ghizlane, du Blog Body&Sawl pour le Liebster Award, voici mes réponses à ses questions!

 1. Petite présentation (prénom, profession, hobbies…):
 Zineb, je bosse au sein d'un organisme de crédit (là où les gens s'endettent jusqu'au cou :D), j'adore la créa' les voyages, l'art, ... Vivre.

2.  Quelle est la première chose que tu fais à ton réveil ?
 Bah je reste au lit un petit quart d'heure question de donner à mon cerveau le temps de se réveiller hhh, et puis je savoure le silence du matin.

3.  Quel est le post ou l’article qui a eu le plus de succès sur ton blog ?
 Huum, je pense que c'est l'article "A vos marques, prêts, shoppez!".

4. Quel est ton produit MakeUp fétiche ? 
Un crayon noir, pour accentuer le regard! C'est un essentiel pour moi!

5.  Quel est ton plat préféré et restaurant favori (Maroc ou Ailleurs) ? 
Sérieusement je n'est pas de plat préféré car j'adore découvrir de nouvelles saveurs. Sinon je dirai les Shushis, car je les trouve consistants, bons et nutritifs. Restaurant Favori? Je dirai la Table du Marché!

6.  Quelle est la ville que tu as visitée et qui t’a le plus marquée ?
 Tanger, MAGIQUE!

7.  A quoi ressemble ton style vestimentaire ? 
Hhhh à mon humeur, ça dépend des jours! mais généralement décontracté!

8.  Plutôt Films (Cinéma/Dvd) ou Livres (Tablette/version papier) ?
 DVD, avec un bon verre de thé Glacé!

9. Plutôt vol annulé ou bagages perdus ? 
Ni l'un ni l'autre, je prévois tout à l'avance, je calcule tout, je n’oublie rien hhhh :p

10.  Dans ton porte feuille, es-tu plutôt carte bancaire ou argent liquide ? 
Les Deux, il faut toujours avoir du liquide sur soit, non?? hhhh

11. Que ferais tu si tu gagnais au loto ? 
Concrétiser mon rêve d'enfance ;)


Telles sont mes réponses ^^, à mon tour j'invite mes chéries l’Âme en Vogue, Swing Chic et  I'am a Curly Head, à répondre à mes questions:

  1. Pourquoi Blog-tu?
  2. Quelle est ta routine beauté quotidienne?
  3. Si tu pouvais nous conseiller un secret beauté naturel, que seras-il?
  4. Une idée perçue sur la femme Marocaine et que tu aimerez changer?
  5. Quelles sont tes adresses Shopping préférées?
  6. Quelle est ta destination préférée?
  7. Quels sont les 5 objets indispensables dans ton Sac?
  8. Plutôt Fast Food ou Haute Gastronomie? Et quelles sont tes adresses préférées?
  9. Quel est le Blog qui t'inspire le plus?
  10. Une Chanson que tu peux écouter sans t'en lasser?
  11. Un rêve d'enfance à concrétiser?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire