vendredi 11 avril 2014

Zineb au Pays des Merveilles!!

Hello, les amis!!

Alors vous allez bien? Je vous ai manquée, un peu, beaucoup, à la folie, ou pas du tout :D ??

Peu importe, je tiens à m'excuser de cette absence due à un manque d'inspiration! Ouiii, oui!!

Et en attendant de retrouver cette dernière, je partagerai dorénavant, mes bons plans, adresses à découvrir, Concept Store à Casa et hors Casa, qui proposent des objets déco, accessoires, vêtements....

Alors pour commencer, et si vous êtes en quête d'originalité, d'exclusivité en matière de vêtements et d'accessoires, je vous conseille vivement la boutique Capuche.

Récemment ouverte (plus exactement le 15 Février de l'année en cours) au plein cœur du quartier Mâarif à Casablanca, l'enseigne vous propose de belles robes, vestes, capuches, ... , des pièces uniques aux coupes parfaites pour les grands et les petits, le tout exposé dans une déco qui nous rappelle ces belles histoires de petites filles, ce monde de rêveries et de merveilles!

Y sont exposées aussi les créations de Ghitta Laskrouif (souvenez-vous, on avait découvert son univers  ici), des bijoux de la Marque JVL Création, Lealyne et Fluorescents (Oui vous pouvez découvrir mes créations à la boutique ^^)!

En attendant de voir ça de très prêt, toucher, essayer, et échanger avec notre adorable Laetitia, je vous invite à faire un tour sur la page Facebook Capuche ou sur Instagram (Capuche)! Vous y trouverez tous les jours un Look proposé, de la tête aux pieds!

En parlant de pieds, moi je prends mes souliers et je file à la douce! A très bientôt mes loulouuus ^^!



Des merveilles pour les petits
Des merveilles pour les grands
 

Des accessoires, plein d'accessoires!


Des Achilles by Capuche

Et des clients :D


Bisouuus

6 commentaires:

  1. magniifique ça m rappel a un merveilleux coin sur tanger plutôt deux 'LAS CHICAS ; TRIBU DES ZIRI " <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii ma chérie, tu me feras découvrir ça inchallah ;)

      Supprimer
  2. Ce magasin à l'air tout juste enivrant ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh oui c'est la Caverne d'Ali Baba des temps modernes ^^

      Supprimer