samedi 22 février 2014

Chapeau Mesdames, Messieurs!!!

Hello, Fashionistas!

Le soleil est de retour (aujourd'hui en tous cas :D), bien que nous sommes encore en plein mois de Février!

Alors, parez-vous de vos chapeaux, et sortez profiter de votre WE!

En effet le chapeau est l'accessoire super tendance qui a une double casquette, mouahaha!

 Pour souligner une tenue classe, décontractée ou sport-chic, Capeline, Panama, & Co ajoutent une touche de style à nos tenues et nous protègent contre le soleil, la pluie, ...!

Voici quelques inspirations dénichées dans les Street Style Berlinois, Londoniens, New-yorkais ...

Pour Mesdames:



Et pour Messieurs ^^:



Alors, à vos chapeaux!!!

Bisou, bisou!! Et à très vite ^^!



2 commentaires:

  1. J'adooooore les chapeaux, mais je souffre de cet horrible handicape qu'on appelle "ne pas avoir une tête à chapeau" , t'as les chapeaux et les lunettes, quelque soit le style, la taille etc ... CA NE ME VAS JAMAIS ! Sinon si je pouvais je mettrais l'avant dernier chapeau pour dames, j'ai craqué ... mais bon, pas de bras pas de chocolat, pas de tête à chapeau ... ben pas de chapeau I guess T-T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh non non, je suis sure et certaine qu'il y a bien un modèle de chapeaux qui t'ira à merveille ! Pour les lunettes aussi ;)

      Supprimer