lundi 21 juillet 2014

Petite Foire créative: Le compte rendu!

Bonsoir, bonsoir!

Alors votre Ramadan, plutôt spirituel ou gustatif? hein? Bref, quoiqu'il en soit, j'espère que tout ce passe comme vous le souhaitez!

Aujourd'hui je partage avec vous le compte rendu de "La Petite Foire Créative" qui a eu lieu Samedi dernier à la FOL et à laquelle j'ai assisté. Une poignet d'inspiration, de la créativité à volonté, et des sourires par milliers! De superbes découvertes, et de magnifiques rencontres!!

Accueillie par la talentueuse Naw' créatrice de la marque Vol 2 Broche, j'ai été dans un premier temps aspirée par ses créations aux "Finitions Parfaites" (mon plus grand souci c'est les finitions hhh). Elle m'a invitée à toucher et essayer les différentes broches, bagues, colliers Plastron, .... et même offert une petite étoile, qui sent bon la cannelle!

Se mêlent explications, rires, blabla....  Et que vois-je? Une broche, LA BROCHE QUOI!!! Je la veux , elle est pour moi, "diali bouhdi" :D! Je m'abstiendrai de toute autre description, la photo vous dira tout ;)!
Maaaa Broche! :D
Marque page esprit "Boudoir"
Suspensions décoratives pour poignets ou pour Noël, tiens!! C'est quand Noël déjà? :D

Et tous les articles...
Quelques pas en avant Fashion Tape Amal. Que vous dire? Si vous aimez les loisirs créatifs, Amal fera votre bonheur! Des Masking tape à vous faire baver. En dentelle, tissu, papier, .... vous aurez que l'embarras du choix, et puis les motifs: du léopard, London patterns, Paris Spirit, Polka Dots ou encore carreaux Vichy, bref tout ce que vous voudrez! Des sachets en papier Craft pour emballer vos cadeaux, des tampons "Hand made", des petit boutons en bois, ..... Cliquer ici vous en saurez plus, moi je commence encore à baver ... :D

Des Masking tape, tampons et autres .... pour plein de créativité!



Un pas à droite, Papillon Vert, ou l'envol vers la Green Attitude! De très jolies compositions Florales toutes fraîches, pour vos événements, ou pour tous les jours, car vous le méritez bien, n'est-ce pas?! Des coussins, de très jolis coussins, aux imprimés succulents, tasses de thés, petites cuillères, ... pour la chambre de vos enfants, ou pour l'enfant qui a grandi en vous, .... bref rejoignez la page facebook par ici, et fleurissez votre quotidien ;)!


 Une petite faim? Une grannnde, et pas de possibilité de goûter (on jeûne), Sniff! Mais avec Cupcakes délice de Loubna, même pas la peine de goûter, ou de tester! Les Brownies, Cookies, Galettes aux Flocons d'avoine, sans Gluten, sans sucre, ou allégés en matières grasses, les biscuits on l'air savoureux, ils ont l'air? Mais qu'est-ce que je raconte? Ils le sont, c'est un fait! Après avoir goûter ça pendant le Ftour, Huuuuum, et Miam Miam à l'unanimité autour de la table!! Dommage que sur Facebook il n'y a pas le bouton "Goûter" :D! Likez en attendant hhhhh c'est par ici ;)

Et pour garder un bon souvenir de cette Foire, quoi de mieux que de s'offrir (car j'adore m'offrir plein plein de choses hhh) une carte originale?! Hakoo, propose des cartes de vœux pour différentes occasions, mariage, anniversaire, naissance, ....! Des Cartes Fun, et surtout 100 % Marocaines! Alors dites le avec une carte et c'est par ici ;)!


Et puis voilà, je remercie infiniment chacune des exposantes qui m'ont accueillie avec le sourire, et souhaite à chacune d'entre elles beaucoup de succès!

Quant à vous, je vous donne rendez-vous dans un prochain article pour de nouvelles inspirations!

PS: Désolée pour la qualité des photos, j'avais la maladie de Parkinson :D

Ciao Tutti ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire